WPA : un label de sécurité pour tous les produits Wi-Fi… ou presque
La Wi-Fi Alliance annonce les premiers produits conformes au standard WPA (Wi-Fi Protected Access). Ce nouveau label doit offrir une meilleure sécurité contre les risques de piratage des réseaux sans fil Wi-Fi.
L’industrie du disque va-t-elle saboter votre ordinateur ?
Selon le New York Times, certaines maisons de disque financeraient le développement de programmes destinés à saboter l’ordinateur et la connexion réseau des internautes qui téléchargent illégalement de la musique en ligne.
Noos prolonge son offre à 29 euros
Noos reconduit son offre d’accès à Internet à 512 kbits/s au prix de 29 euros TTC par mois.
Wanadoo prolonge ses promotions sur l’accès haut-débit
Wanadoo prolonge jusqu’à la fin juin ses promotions sur ses offres d’accès à Internet eXtense via ADSL et jusqu’à fin mai l’offre Wanadoo Câble
L’UMTS en Europe : C’est parti !
Vodafone en Irlande, Tele2 au Luxembourg ou encore H3G en Grande-Bretagne et Italie : les premiers réseaux « UMTS » commencent enfin à ouvrir.
SFR utilise le réseau de « hotspots » WiFi de Swisscom Eurospot
Pour accéder à l’Internet haut débit sans fil, les clients de SFR vont pouvoir utiliser le réseau de « hotspots » WiFi de Swisscom Eurospot.
Un logiciel pour transformer les vieux PC en terminaux modernes
Neoware, un éditeur de logiciels utilisés pour faire fonctionner des terminaux connectés en réseau – une alternative aux ordinateurs personnels – va lancer lundi un logiciel peu onéreux permettant de transformer des PC obsolètes en terminaux modernes.
Les boulettes de pétrole retrouvées ce week-end et lundi sur des plages du Finistère proviennent bien du « Prestige »
Les boulettes de pétrole retrouvées ce week-end et lundi matin sur des plages du Finistère proviennent selon les premières analyses du pétrolier « Prestige », selon le procureur de la République de Brest (Finistère), François Nicot.
François Fillon « ne reculera pas » sur les retraites
Le ministre des Affaires sociales, François Fillon, a déclaré lundi que l’avant-projet de loi sur les retraites serait « certainement adapté » mais que le gouvernement ne « reculerait pas » sur la réforme, qui « n’a pas d’alternative ».
SARS : l’impact de l’épidémie sur l’économie
L’effet papillon, ou comment l’évolution d’un virus en Chine pourrait semer la tempête sur l’économie mondiale…