"C'est pas sorcier", vous connaissez ? Peut-être pas, mais vos enfants sûrement.
Le Parlement a tranché définitivement dans la nuit de mardi à mercredi sur la fin de vie en refusant de légaliser l'euthanasie, mais en instaurant un droit "au laisser mourir" qui permet d'arrêter un traitement ou de refuser l'acharnement thérapeutique.
Le comité pour la mémoire de l'esclavage a proposé mardi de faire du 10 mai une "Journée des mémoires de la traite négrière, de l'esclavage et de leurs abolitions", mais la première célébration pourrait n'intervenir qu'en 2006.
L'industrie musicale a initié sa première vague de procès en Asie contre des personnes échangeant de la musique en ligne, étendant ainsi la portée de sa guerre contre la piraterie via internet à laquelle elle impute des millions de dollars de pertes de chiffre d'affaires.
Quelque 310.000 Américains pourraient avoir été victimes du vol de données personnelles, numéros de sécurité sociale ou de permis de conduire, sur une des bases de données de LexisNexis, a annoncé mardi cette filiale américaine du groupe d'édition professionnelle anglo-néerlandais Reed Elsevier.
L'association américaine de l'industrie du disque (RIAA) a annoncé mardi le dépôt de plaintes pour violation du copyright contre 405 étudiants accusés de profiter d'un réseau de partenariat entre universités pour se livrer à du piratage de chansons.
A l'heure ou l'Europe réfléchit à des clauses de sauvegarde pour se protéger des importations chinoises, voici l'histoire édifiante d'une renaissance, celle des chaussettes Labonal.