Dans le procès qui opposait le fournisseur d'accès à Internet à l'UFC-Que Choisir, le tribunal de grande instance de Paris vient de donner raison à l'association de défense des consommateurs.
L'enseigne dédiée à l'équipement de la maison et le site de produits d'occasion s'associent autour de Camif Occasion. Principal intérêt : la complémentarité des profils de clients.
L'opérateur CitéFibre prévoit de lancer avant l'été une offre de connexion à internet à très haut débit à Paris reposant sur un réseau de fibres optiques jusqu'au domicile, peut-on lire dans la Lettre des télécommunications du groupe Les Echos.
Le mariage du prince Charles et de Camilla Parker Bowles samedi pourra être suivi en direct par les internautes grâce à deux webcams installées en face du Guildhall, la mairie de Windsor.
Une enquête anti-pédophiles visant 10.000 internautes de 150 pays, initiée par le FBI sous le nom d'"opération Falcon", a entraîné depuis janvier 2004 l'arrestation de 112 personnes en France, a-t-on appris vendredi de source policière.
Le pape Jean Paul II a été inhumé dans une crypte de la basilique Saint-Pierre au terme de funérailles au Vatican en présence de dizaines de chefs d'Etat et de gouvernement et suivies dans le monde par des millions de croyants de toutes confessions, unis dans une même prière.
Cette affaire fait l'effet d'une bombe dans le milieu de l'Internet. Le phénoméne n'est pourtant pas nouveau. Certaines sociétés qui ont pignon sur rue auraient participé à une fraude aux clics publicitaires. Un procès en action collective semble se dessiner
Changement de nom pour l'éditeur de système d'exploitation Linux qui a décidé de combiner Mandrakesoft et Connectiva, rachetée il y a peu
L'UMP s'est engagée à verser 889.618,64 euros à la mairie de Paris en remboursement des dépenses "indûment supportées par la ville" en raison des emplois fictifs dont a bénéficié le RPR entre 1990 et 1995, a annoncé mercredi la mairie de Paris. L'UMP a confirmé cette information.