Dès le début de l'année prochaine, les contractuelles cannoises dispenseront aux automobilistes contrevenants des papillons électroniques. L'expérience pourrait être rapidement étendue à toute l'Europe.
En collaboration avec le ministère de l'Intérieur, l'Association française des opérateurs mobiles développe un dispositif de lutte contre le vol de portables.
Le ministre français des Transports Gilles de Robien a annoncé mardi que le gouvernement pourrait décider l'instauration d'une visite médicale systématique pour les automobilistes âgés.
Pour son parc informatique, une administration australienne met actuellement dans la balance l'offre de logiciels propriétaires de Microsoft et celle de Sun Microsystems, qui mise désormais sur des systèmes GNU/Linux couplés avec sa suite StarOffice.
Free ne fait décidément jamais rien comme les autres. Le service d'accès Interrnet, filiale du groupe Iliad, a décidé de quitter l'Association française des fournisseurs d'accès et de services Internet (AFA), la structure qui rassemblait jusqu'ici tous les grands acteurs du secteur.