Le géant des logiciels Microsoft, sommé par la Commission européenne de se conformer enfin à ses injonctions, affiche une coopération polie mais continue de jouer la montre dans l'espoir de céder le minimum de terrain sur son leadership.
L'euro a fléchi face au dollar jeudi matin sur le marché des changes, les investisseurs réagissant aux propos prêtés au président du parti majoritaire français UMP Nicolas Sarkozy, selon lequel le référendum sur la Constitution européenne serait déjà perdu en France.
L'Allemagne, plongée elle-même dans l'incertitude née de l'annonce d'élections anticipées en septembre, s'alarme d'un +non+ à la Constitution européenne en France, qui affaiblirait un allié irremplaçable et un projet européen à ses yeux sans alternative.
La police a annoncé jeudi avoir démantelé un réseau pédophile soupçonné de viols sur des enfants dont les plus jeunes avaient 11 mois, d'avoir filmé ces violences et d'en avoir diffusé les images sur Internet.
A trois jours du scrutin, le "non" au référendum sur le traité constitutionnel européen consolide son avance à 54% des intentions de vote, le choix étant définitif pour 89% des sondés, selon la dernière enquête TNS Sofres-Unilog pour Le Monde, RTL et LCI, publiée jeudi.
Le succès de Star Wars Episode III ne pouvait laisser les pirates Internet indifférents. Une attaque de phishing menace les fans de la célèbre série
L'éditeur du célèbre logiciel de téléphonie gratuite en mode P2P annonce une série de nouveautés
Le DVD fait de la résistance, et Iomega lui redonne un coup de pouce. Le spécialiste du stockage veut multiplier par 100 la capacité de stockage du vénérable format optique