Hewlett Packard France a accepté de rembourser le quart de la valeur d'un PC à son acquéreur, qui ne voulait ni de Windows, ni des autres logiciels livrés en standard.
Le syndicat des majors du disque fait l'objet d'une plainte d'une internaute, qui l'accuse de violer sa vie privée en cherchant à obtenir son identité. La RIAA, elle, veut prouver que de nombreux fichiers stockés sur son disque dur proviennent de Napster.
Pour mieux diffuser son système d'exploitation hybride Windows/Linux, la jeune société californienne commercialise désormais des PC tout équipés auprès des entreprises, écoles et administrations. Des machines à moins de 170 dollars l'unité.
Le système d'exploitation libre FreeBSD dispose désormais d'un kit de développement d'applications Java. Il est disponible gratuitement en téléchargement.
L'éditeur s'apprête à commercialiser un nouveau logiciel antivirus pour les ordinateurs de poche PalmOS et PocketPC.
Le constructeur demande à ses clients de lui renvoyer leurs écrans G51 et G51T 15 pouces, comportant un composant défectueux. Au total, 235 000 moniteurs sont concernés dans le monde.
La société de Steve Ballmer va modifier son programme de mise à jour à l'occasion de la sortie du successeur d'Office XP. Pour les entreprises intéressées, le choix d'une version d'Office 2003 aura de sérieuses répercussions financières.
Exploiter les nouvelles technologies pour lutter contre l'immigration clandestine. C'est le projet du gouvernement de Tony Blair qui souhaite limiter les demandes d'asile abusives.
Glow Entertainment Group se lance à son tour sur le marché de la location de DVD en ligne.
Que devient le club le plus ouvert de la planète ? Vous préfère-t-on toujours en liberté ? Etes-vous encore efficaces sur Internet ?