Microsoft travaille de concert avec une université britannique afin d'enseigner aux étudiants des notions de piratage et surtout la façon de programmer des logiciels sécuritaires.
La création d'un Conseil consultatif de l'Internet est actuellement étudiée par le gouvernement. Conséquence : la tutelle du CSA sur la Toile, comme l'implique le texte actuel de la loi Fontaine, ne serait plus au goût du jour.
Ces écrans, tactiles et sans fil, permettent de surfer, prendre des notes ou regarder des photos loin du PC. Jusqu'à 30 m. Premier prix : 1200 euros.
Nouvelles cartes à puce, système de paiement sécurisé : Visa se bat sur tous les fronts contre la fraude, en pleine expansion en Europe.
Les Etats-Unis examinent une usine chimique dans le centre de l'Irak pour savoir si elle a pu servir à la fabrication d'armes chimiques, a indiqué le Pentagone dimanche soir.
A tous ceux que les images spectaculaires de combats déversées en direct sur les écrans des télévisions ne rassasient pas, l'internet offre un flot ininterrompu de courriers électroniques ou d'images qui permettent de suivre quasiment en temps réel les opérations militaires américaines en Irak.
La ville irakienne de Mossoul a été la cible de bombardements lundi matin, quelques heures après que de violentes explosions eurent retenti dans la capitale Bagdad, selon des correspondants de Reuters.
A l'occasion du CeBit de Hanovre, Nec, Mitsubishi, Nokia, Siemens et Panasonic dévoilent 5 nouveaux téléphones mobiles compatibles i-mode.