Intel est devenu, avec sa technologie Centrino, le principal promoteur de l'informatique sans fil Wi-Fi. Pour autant, le fondeur est resté discret sur ses faiblesses en termes de sécurité. Le "Monsieur Wi-Fi" d'Intel France se rattrape.
Afin de permettre au grand public de découvrir les usages plus avancés de l'Internet, la Cité des Sciences accueille un "e-Village" spécial Fête du Net.
Technologie à faible coût et à haut débit, UWB, ou Ultra Wide Band, se pose en concurrent sérieux de Bluetooth et pourrait même menacer le Wi-Fi.
La Commission nationale de l'informatique et des libertés invite les internautes à faire part de leurs réactions sur la façon dont les cybercommerçants utilisent et conservent leurs coordonnées bancaires.
Toutes les zones qui bénéficient du dégroupage de LDCom peuvent dès aujourd'hui profiter de ses offres SDSL.
L'idée du Digital Download Day - promouvoir la musique en ligne en offrant des téléchargements gratuits - s'étend aujourd'hui à six pays européens. En France, Wanadoo et Tiscali sont partenaires.
A chacun son mode d'expression pour protester contre la politique irakienne des Etats-Unis: des pirates de l'informatique participent à la vague pacifiste en renforçant leurs attaques contre les sites internet d'entreprises américaines, à en croire un rapport d'experts en sécurité informatique.
Microsoft a averti mercredi ses clients d'un défaut de son système d'exploitation Windows qui permettrait de prendre le contrôle d'un ordinateur après l'ouverture par son utilisateur d'un e-mail ou d'une page internet aux codes piégés.
L'armée irakienne a répondu en tirant plusieurs missiles Scud contre le Koweït aux frappes aériennes américaines de l'aube contre Bagdad, qui ont marqué le début de la guerre en Irak.
Des explosions ont secoué Bagdad jeudi à l'aube au début d'une guerre lancée par les Etats-Unis pour désarmer l'Irak et renverser Saddam Hussein.