Le président de la RIAA a annoncé dans une lettre à un sénateur que ceux qui distribuent peu de musique à l'aide de logiciels d'échange de fichiers tels que Kazaa et Morpheus ne seront pas poursuivis en justice.
Plusieurs firmes antivirus annoncent aujourd'hui la propagation dans Internet d'un nouveau ver dont la mission est d'éliminer Blaster (LovSan). Nachi (Welchia, Blaster.D) est un «bon» ver qui utilise la même faille de sécurité que Blaster pour se diffuser.
La traditionnelle loterie aux cartes vertes, qui permet à des étrangers désignés au hasard de gagner un permis de résident aux Etats-Unis, ne fonctionnera désormais qu'avec des dossiers déposés sur internet, et non sur papier, a annoncé lundi le département d'Etat.
La police en Italie a mis en garde lundi contre une vaste escroquerie à l'origine de dizaine de milliers de plaintes d'utilisateurs victimes à leur insu d'une connexion automatique de leur ordinateur à un serveur surfacturé portant le préfixe téléphonique "709".
Un guide paru cette année aux Etats-Unis, en pleine crise de francophobie, propose aux Américaines l'objectif inédit de "réveiller la femme française qui sommeille en elles" afin d'augmenter leur bien-être au quotidien.
Une compagnie aérienne chinoise a payé 2,33 millions de yuans (280.000 dollars) pour un numéro de téléphone considéré comme très prometteur, a rapporté mardi un journal chinois.
Johnny Hallyday qui fait l'objet d'une plainte pour viol déposée en avril 2002 souhaite "que la vérité éclate au plus vite" a-t-il fait savoir lundi par son avocat clermontois, Me Gilles-Jean Portejoie, après l'annonce que la PJ a été dessaisie de l'enquête.
A compter du 1er septembre, les tarifs d'accès aux services Minitel évoluent: chaque connexion intégrera un coût fixe par appel de 0,02 euros TTC et sera facturée entre 0,02 euros et 1,41 euros la minute selon les services consultés, au lieu de 0,02 euros à 1,395 euros actuellement.
Le fournisseur d'accès à internet Nerim prépare une offre ADSL dégroupée, utilisant le réseau de LDCom.
En trois étapes clés, l'éditeur américain de logiciels propose aux utilisateurs de Windows 2000 / XP / NT / Server 2003 de se débarrasser du virus Blaster.