nouveaux pilotes SpeedTouch
Alcatel/Thomson vient de sortir de nouveaux pilotes pour ses modems ADSL SpeedTouch, en version 2.0.1.2. Ces pilotes fonctionnent avec la totalité des modems Alcatel/Thomson SpeedTouch. – pilotes 2.0.1.2 (Windows) – pilotes 2.0.1.2 (MacOS)
« low ping wanted »
… c’est le très explicite cri de ralliement d’un tout nouveau site d’amateurs de jeu en ligne, destiné à sensibiliser les opérateurs sur le délicat problème du ping en France. Infos, explications techniques et lettre-type sont en ligne sur lowpw.fr.st. [source – grenouille.com]
Divisés pour moins régner
L’industrie du disque vit depuis quelques années un véritable tournant dans la manière d’appréhender la vente des oœvres qu’ils produisent. Mais au delà du duel entre les pirates aux rangs de plus en plus serrés et les cinq majors de l’industrie musicale (BMG, Universal, Sony, EMI, Warner) se profile à l’horizon une fracture grandissante au sein du secteur, manifestée en France par une divergence entre Universal et la SACEM…
Stopper le piratage logiciel : le bouclier, le glaive ou la parole ?
Les éditeurs de logiciels ne se contentent pas de protéger leurs productions du mieux qu’ils peuvent, ils financent parallèlement la Business Software Alliance (BSA) qui, rappelons-le, est investie d’une double mission : éduquer le grand public et réprimer les actes de piratage.
L’HyperThreading encore en rodage
Le laboratoire du Groupe Tests a mesuré les performances de la nouvelle technologie Intel.
Le Conseil d’Etat rejette la requête d’Air Lib, les salariés mobilisés
Le Conseil d’Etat a rejeté la requête en référé d’Air Lib contre la décision du gouvernement de ne pas prolonger sa licence d’exploitation, a annoncé lundi la haute juridiction administrative dans un communiqué.
Irak : l’Otan s’enfonce dans la crise
L’Otan s’est enfoncée dans la crise après le refus de la France, de l’Allemagne et de la Belgique d’entrer dans la logique américaine de guerre en protégeant la Turquie contre une éventuelle attaque de l’Irak.
Sept milliards de SMS envoyés en Chine en une semaine
Les Chinois ont envoyé sept milliards de SMS pendant la première semaine de l’année de la chèvre, un chiffre qui réjouit les deux opérateurs nationaux se partageant le marché de la téléphonie mobile.