L'armée israélienne a annoncé s'être retirée à la lisière de Bethléem pour permettre la tenue des festivités traditionnelles de Noël dans la ville natale du Christ.
Visiblement, le récent jugement validant l'accord à l'amiable passé entre Microsoft et le gouvernement américain ne satisfait pas tout le monde. Deux associations de sociétés informatiques viennent de déposer un recours en appel au précédent jugement de Collen Kollar-Kotelly. Selon eux, un tel accord n'est pas dans l'intérêt du public.
Après avoir abandonné le Z100, le SmartPhone au profit du logiciel Symbian, le constructeur britannique Sendo attaque carrément Microsoft en Justice !
En novembre 2000 arrive le nouveau bébé d'Intel : le Pentium 4. Il pèse 1,4GHz à la naissance, dispose d'une architecture toute neuve, lui permettant d'atteindre des fréquences élevées, et intègre des technologies innovantes, certaines présentes dès le départ (Netburst, SSE2), d'autres en projet dans les labos pour un peu plus tard (Hyper Threading)...
Confronté à des difficultés financières, l'éditeur français de Linux incite ses clients à souscrire à ses services payants. Il espère ainsi tenir jusqu'à la prochaine rentrée d'argent frais, prevue au printemps 2003.
En attendant l'UMTS officiellement prévu pour 2005, Orange devrait commencer le déploiement de HotSpots Wi-Fi avant l'été 2003.
Spécialistes de la mesure d'audience, les sociétés franiases Xiti et eStat annoncent simultanément la déclinaison i-mode de leurs outils.