Intel cautionne l’overclocking ?
Comme vous le savez certainement si vous êtes un heureux possesseur de carte mère Intel, les options d’overclocking ne sont pas leur fort, puisqu’elles n’existent tout simplement pas ou sont extrêmement limitées…
Tarification à la seconde : UFC-Que Choisir repart à l’assaut
L’association dénonce les modes de tarification à la seconde des opérateurs, qu’elle accuse de manipulation. Elle réclame une loi pour imposer le décompte à la seconde des durées de communication.
Le successeur de VBA est arrivé
Microsoft accompagnera la prochaine version d’Office d’un nouveau kit de développement.
‘Arobase’ se dit désormais ‘arrobe’
Chargée de redéfinir en français les termes étrangers, la Commission générale de terminologie et de néologie, sous l’autorité du Premier ministre, a décidé que le symbole « @ », « arobase » ou « at » en anglais, se prononcera désormais « arrobe ». Le terme sera essentiellement utilisé dans les documents administratifs.
UE : « L’innovation doit être l’une des priorités de l’élargissement »
La Commission a publié lundi le tableau de bord de l’innovation 2002, Bruxelles se dit « préoccupée » par l’avenir de l’innovation technologique au sein de l’UE.
La Poste.net intègre l’outil de recherche « Antidot Finder Suite »
La Poste a retenu la suite logicielle AFS de l’éditeur français Antidot, afin de proposer un service de recherche aux utilisateurs de Laposte.net (messagerie).
Club-Internet : du haut débit à partir de 25 euros par mois
Jusqu’au 31 décembre prochain, Club-Internet offre à ses nouveaux abonnés le haut débit à partir de 25 euros par mois.
Freebox : un Sagem pour patienter
Dans un mail envoyé hier à certains abonnés en attente de leur Freebox, Free, qui déclare n’avoir « hélas à ce jour pas de garantie totale sur les délais de mise en service de ces équipements » sur certaines zones dégroupées, a décidé d’envoyer aux abonnés concernés un modem Sagem F@st 800 « à titre transitoire », en attendant que le dégroupage des lignes soit effectif et que la Freebox puisse être utilisée. Deux mois d’abonnement et la gratuité des frais de résiliation pendant toute la durée de la souscription initiale au forfait Free sont offerts aux abonnés concernés en compensation de ce (nouveau…) contre-temps.