L'industrie française du jeu vidéo a demandé à la CNIL une autorisation pour exploiter des outils dans ce sens. La réponse n'est pas encore publique.
L'éditeur numéro un mondial de logiciels a lancé 117 actions judiciaires à l'encontre d'exploitants présumés de sites-leurres qui pratiquent l'hameçonnage
Un site internet en Allemagne, jobdumping.de, propose depuis quelques mois un système d'enchères inversées sur le modèle d'ebay pour décrocher un emploi, une course au moins-disant salarial qui a provoqué la fureur des syndicats.
Dernier volet de son plan antipiratage, l'éditeur va demander aux utilisateurs de Windows d'authentifier leur OS avant de pouvoir télécharger un pack d'interface linguistique.
Le tribunal correctionnel d'Auch a condamné 21 personnes, poursuivies pour diffusion ou détention d'images pédophiles, à des peines allant de deux à dix mois de prison avec sursis et à des amendes allant de 300 à 1.200 euros, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
La semaine de 4 jours.
L'ancien commissaire européen néerlandais Frits Bolkestein, dont la directive sur les services dans l'Union européenne a suscité une violente opposition de la France, aboutissant à la décision de refondre le texte, sera à Paris la semaine prochaine pour répondre aux détracteurs du projet.
La Commission européenne a revu en nette baisse de 0,4 point sa prévision de croissance 2005 pour la zone euro, à 1,6% contre 2% en octobre dernier, dans ses prévisions économiques de printemps publiées lundi à Bruxelles.
Le dernier projet un peu "décalé" d'un amateur de bonbons Pez: transformer les célèbres distributeurs de bonbons acidulés en baladeurs/tuners/recorders MP3. Il a reçu un accueil favorable de deux industriels nord-américains