Avec Excel 97, 2000 ou XP
Non finalement l'Europe n'est peut-être pas le lieu d'une Justice et d'une législation intelligemment mesurée, comme on aime à le dire en la comparant à celle de nos lointain voisins américains. C'est en tout cas ce qu'on peut craindre face à un projet de directive actuellement en préparation au Parlement...
Le magazine ne peut plus paraître dans plus d'une dizaine de pays à cause de l'administration française.
Microsoft essaie de rallier à sa cause des parlementaires américains contre les sanctions antitrust qu'envisage la Commission européenne, a-t-on appris de sources du Congrès.
Deux hommes âgés de 30 ans, soupçonnés d'être impliqués dans un réseau de piratage audiovisuel, ont été mis en examen par un juge d'instruction de Nanterre (Hauts-de-Seine) en fin de semaine, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.
La Californie part en guerre contre le "spam". Une société a été condamnée à deux millions de dollars d'amende pour avoir envoyé des millions de ces messages publicitaires non-sollicités par courrier électronique. C'est une première dans le Golden State, en vertu de la loi "anti-spam" votée en 1998.
La société Verance, soucieuse de protéger ses contenus vidéos du piratage, peaufine sa technologie de marquage à l'intention de l'industrie du film. Universal Pictures l'a adoptée.
La plupart des fabricants de PC grand public ont adopté le système Media Center de Microsoft: un Windows familial mixant TV, bureautique et multimédia. Mais Sony, Acer et Dell ont fait d'autres choix. Une histoire de coût et de stratégie.
Inventeur des "radio tags", le prestigieux institut de technologie américain préfère poursuivre ses recherches indépendamment du groupe qu'il avait fondé avec des partenaires industriels, tels que Coca-Cola ou Gilette.
Après certains gouvernements et grands comptes, c'est au tour des "Most Valuable Professionals" d'accéder au code source de Windows. Des spécialistes indépendants qui aident les utilisateurs via un site ou des forums. Tous choisis par Microsoft.