Les tremblements de Wall Street déshabillent les employées des entreprises en difficulté.
Entreprises en faillite aux comptes truqués… ultime solution pour se racheter : poser nu dans PlayBoy. Le magazine de charme américain a récemment proposé aux employées de WorldCom et Andersen de poser nues dans ses pages.
En fait, les employées des deux géants américains, actuellement dans la tourmente, ont été séduites par la précédente démarche des employées du ‘voisin de cellule de crise », le courtier en énergie Enron, en faillite après la découverte de ses pratiques comptables frauduleuses.
A en croire Gary Cole, le directeur de la photographie de PlayBoy, plusieurs employées de WorldCom et Arthur Andersen ont téléphoné pour poser nues comme leurs consoeurs d’Enron.
Dix employées d’Enron sont effet les stars nues du dernier numéro de Playboy, « Women of Enron » (un cahier spécial de 10 pages), daté du mois d’août, sorti en kiosque début juillet. 450 femmes du groupe avaient répondu présent à cet appel. Et sur les 300 employées auditionnées, seules dix femmes avaient été finalement sélectionnées pour poser nues dans le magazine.
[source – Silicon.fr]