Un groupe de recherche en sécurité a découvert une faille dans les « skins » de Winamp. Faute de correctif disponible, il est déconseillé de télécharger le logiciel.
Séduites par cet outil de publication sur le Web, les administrations françaises contribuent fortement au développement de Spip. Au risque de s'écarter définitivement de la ligne fixée par la communauté à l'origine du logiciel.
Chez Free, les abonnés les plus fidèles ne seront pas lésés. Le FAI fait un geste en offrant la Freebox à ses plus anciens clients.
L'association américaine fédérant les majors vient de déposer 744 nouvelles plaintes contre des internautes présumés pirates. Depuis un an, cela fait plus de 4000 procédures engagées dans ce sens.
Le porte-parole du collectif rassemblant les principaux services P2P est satisfait de la décision rendue par un tribunal fédéral américain. Celui-ci a confirmé que les logiciels point à point sont légaux. Mais la bataille se déplace sur le terrain politique.
Le FAI réagit à la vague massive de baisses annoncée par la concurrence. Le 2 Mb/s passe à 24,90 euros par mois
La cour d'appel américaine reconnaît la souveraineté des plaintes françaises... Mauvaise affaire pour Yahoo qui au contraire pensait s'abriter derrière le Premier amendement !
Vendre ce type de produit est une "tromperie sur les qualités substantielles" des CD, explique le juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre
Dans sa croisade mondiale contre le piratage de films, Hollywood s'attaque aux fabricants de puces de décodage CSS
Un hacker voyeur a développé Rbot-GR, un virus qui détourne à son profit les images captées par les 'webcams'. Peu dangereux en soi, il pourrait cependant constituer une menace majeure