ADSL: Club-Internet baisse ses tarifs

Le FAI réagit à la vague massive de baisses annoncée par la concurrence. Le 2 Mb/s passe à 24,90 euros par mois

Jusqu’à aujourd’hui, Club-Internet manquait cruellement de compétitivité face à des FAI qui ont multiplié les baisses de prix. La filiale de Deutsche Telekom réagit enfin et annonce une nouvelle grille tarifaire pour ses tarifs haut et bas débit. Des tarifs qui lui permettent de se réaligner.

L’accès à 512 kb/s passe à 14,90 euros par mois, le 1024 kb/s est désormais proposé à 19,90 euros (au lieu de 29,90) et le 2048 kb/s est vendu dès aujourd’hui à 24,90 euros contre 34,90 jusqu’à présent. Le 2048 en version Wi-Fi est proposé à 29,90 euros.

Ces nouveaux tarifs sont accessibles aux anciens clients qui en font la demande. L’engagement est d’un an mais il n’y a pas de frais de mise en service, ni de frais de résiliation. Ils sont permanents: pas d’augmentation d’ici un an comme certains concurrents.

Par ailleurs, les forfaits haut débit permettent de recevoir gratuitement trois chaînes de télévision gratuites (Euronews, Trace TV et l’Equipe TV). Des outils de sécurité (pare-feu, anti-virus, anti-spam) sont offerts pendant un an.

Club-Internet n’oublie pas non plus les abonnés au bas débit (il en reste encore!). Quatre forfaits sont disponibles: 5 heures pour 6 euros par mois, 15 heures pour 10 euros, 50 heures pour 15 euros et 100 heures pour 25 euros. A noter que le FAI offre 100 heures d’essai pour le premier mois de l’abonnement

[source – Silicon.fr] Olivier Chicheportiche