Il y a un an, la fièvre des bornes d'accès Wi-Fi gagnait l'Europe. Aujourd'hui, plusieurs experts prévoient que le marché sera décevant.
Adrian Lamo, un pirate informatique connu pour s'introduire dans les réseaux des entreprises et en révéler publiquement les failles de sécurité, a déclaré être prêt à se livrer aux autorités fédérales qui le poursuivent pour divers délits informatiques, notamment pour avoir pénétré l'année dernière dans le réseau du New York Times.
Les cafés internet fleurissent en Irak, permettant à la population de se relier au monde, que ce soit pour y suivre les événements au Moyen-Orient, les dernières tendances de la mode à Paris, s'informer sur les universités aux Etats-Unis ou consulter des pages plus coquines.
Trois jeunes australiens accusés d'avoir distribué illégalement des fichiers musicaux en ligne pour 60 M de dollars risquent jusqu'à cinq ans de prison.
L'éditeur américain de logiciels s'inquiète du projet de développement d'un système d'exploitation pour PC qui pourrait se substituer à Windows en Asie.
A travers un appel à propositions, l'Union européenne prend de nouvelles mesures ayant pour objectif le renforcement de la sécurité de l'Internet.
La RIAA va proposer un programme d'amnistie aux internautes qui reconnaîtront qu'ils partagent de la musique en ligne, et qui s'engageront à la supprimer de leurs ordinateurs
Encore un nouvel arrivant... Le service sera disponible au Printemps
Sun et RealNetworks vont adapter le lecteur multimédia à la plate-forme logicielle fonctionnant avec le système d'exploitation Linux
Big Blue lance une campagne montrant l'OS libre sous les traits d'un garçon de 9 ans avide de savoir