En attendant le lancement de son service de jeux en ligne en Europe la semaine prochaine, l'éditeur fait un premier bilan des ventes aux États-Unis et au Japon. Sony, de son côté, se prépare à démarrer sa phase de test pour son propre service en Europe.
Les majors du disque peuvent faire appel à un nouveau logiciel d'analyse musicale pour évaluer les chances de succès commercial de leurs dernières productions.
Constructeurs et opérateurs se mobilisent pour promouvoir ce service, en espérant qu'il renouvellera le succès du SMS.
Les Etats-Unis ont prévu de consacrer 21 millions de dollars (autant d'euros), dans leur budget 2003-2004, à concevoir une nouvelle génération d'armes nucléaires suffisamment miniaturisées pour pénétrer à l'intérieur de bunkers enterrés qui abriteraient des postes de commandement ou des matériels sensibles.