Quelque soit votre situation géographique (zone dégroupée ou non), le prix de Free ADSL est fixe : 30 €. Cependant, les utilisateurs bénéficiant d'une zone dégroupée ont la chance de voir leur débit doubler, pour passer d'un déjà attractif 512/128 Kbits (64 Ko/s / 16 Ko/s) à 1024/256 Kbits (128 Ko/s / 32 Ko/s) grâce à la fameuse "FreeBox".
Bouygues Telecom offre jusqu'au 23 mars 2003 une recharge pour tout achat d'un coffret de téléphone Nomad.
Kevin Mitnick, une ancienne figure culte du petit monde des pirates informatiques a été victime à son tour d'un pirate qui a attaqué le site de son entreprise.
Les serveurs Linux connaissent le succès outre-Atlantique, avec des ventes multipliées par deux au quatrième trimestre 2002, indique le Gartner. A noter que, sur les autres segments de ce marché, les ventes de serveurs Intel dépassent, en valeur, celles des serveurs Unix pour la première fois.
La Commission européenne a proposé le 10 février dernier la création d'une agence chargée de la sécurité des réseaux et de l'information.
Le projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique sera examiné à partir du 25 février par les députés. Une partie du monde associatif réclame le retrait des articles consacrés à la responsabilité des hébergeurs et des fournisseurs d'accès.
Identifier de manière unique les copies numériques des titres musicaux vendus en ligne, tel est l'objectif du GRid, un identifiant numérique mis au point par l'industrie musicale internationale. Si le GRid ne permet pas de lutter directement contre le piratage, il simplifie, pour les revendeurs en ligne, la gestion de la facturation et des reversements de droits.
L'Irak a développé au cours des dernières années des missiles Al-Soumoud interdits car d'une portée de 180 à 190 kilomètres excèdant la distance maximale de 150 km autorisée par les Nations Unies, selon les conclusions d'un comité d'experts de l'Onu citées mercredi par la radio publique belge RTBF.
Quel que soit leur fournisseur d'accès, les créateurs de sites personnels et professionnels peuvent s'inscrire jusqu'au 30 mars 2003.