Cegid lance Cegid Business CRM

Le Groupe Cegid, leader français sur le marché des progiciels de gestion, lance Cegid Business CRM.

Cegid Business s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, et peut désormais être déployé et exploité de façon autonome tout en conservant l’aspect modulaire et intégré du module GRC de la Gestion Commerciale de l’ERP.

Conçu pour les petites et moyennes entreprises (20 à 2000 salariés), Cegid Business CRM fournit aux entreprises une optimisation de leur relation client avec une réduction conséquente de leurs coûts et une augmentation significative de leurs revenus.

Avec ses trois modules, Administration des Ventes, Marketing et Service Client, Cegid Business CRM offre une solution dotée d’un grand nombre d’innovations couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur commerciale des clients.

Cette nouvelle version marque la continuité et l’évolution des applications nouvelles générations du Groupe, portées par un effort soutenu et continu en matière de recherche et développement.

Parmi les innovations de Cegid Business CRM, l’entière intégration avec les outils bureautiques et de messagerie permettra aux utilisateurs de conserver leurs habitudes de travail.

La synchronisation bidirectionnelle avec Outlook (client messagerie) apporte une facilité de gestion et organisationnelle des différentes tâches de la relation client au quotidien.

De même, les utilisateurs nomades peuvent gérer leurs accès à distance en mode connecté et déconnecté.

Cegid Business CRM facilite également les échanges d’informations avec les composants du système d’information de l’entreprise (gestion commerciale, comptabilité, etc…).

L’offre intègre également le multi-canal (SMS, Mailing, emailing, Faxing, Web) via des liaisons dynamiques et en temps réel.

Comme l’intégralité de l’offre Cegid Business, la nouvelle offre Cegid Business CRM est multilingues, multidevises et dispose de fonctions intégrées destinées au pilotage de l’activité commerciale et marketing.

Cegid Business CRM est disponible en mode On Demand et intègre l’ensemble des modèles d’architecture de système d’information : insourcing (solution installée chez le client), outsourcing (solution hébergée et administrée par Cegid) et ASP (location d’applications).

Fanch