Afin de mieux comprendre le parcours des terroristes et le fil des attentats de Londres du 7 juillet, les enquêteurs ont commencé ces derniers jours à passer au peigne fin l’ensemble des appels téléphoniques des quatre poseurs de bombe présumés.
Par contre, selon un officier des renseignements pakistanais qui s’est confié à l’AFP sous couvert d’anonymat, un autre homme d’affaires est interrogé depuis dimanche par les autorités de son pays.
L’homme d’affaires, qui a été intérrogé près de la ville de Sialkot, a dit aux officiers de renseignements qu’il avait effectivement beaucoup de contacts pour affaire en Angleterre.
Cette révélation intervient après que les agents de renseignement ont interrogé plusieurs étudiants, professeurs et employés administratifs, lors d’une visite dans une école coranique où l’un des kamikazes aurait séjourné avant les attentats.
Fanch
