Computer Associates s’ajuste sur Microsoft 2003

CA confirme son support des solutions de Microsoft versions 2003, Windows Server et Visual Studio .Net

Pas de temps d’attente pour Computer Associates qui joue le jeu des ‘upgrades’ de Microsoft. L’éditeur a porté quasiment toutes ses solutions phares -CleverPath et AllFusion, ainsi que Unicenter, BrightStor, eTrust et Advantage- sous Windows Server 2003 et Visual Studio .Net 2003.

Ces annonces confirment les liens forts qui unissent Computer Associates et Microsoft. Ce portage des applications CA fait immédiatement suite au lancement de la commercialisation de Microsoft Windows Server 2003, intervenu la semaine dernière, et des solutions qui lui sont associées, comme Microsoft Visual Studio .Net 2003 et .Net Framework.

Conçues pour la mise en œuvre des systèmes stratégiques sous .Net Framework, ces applications CA apportent des fonctionnalités accrues pour l’administration des environnements .Net. Un accompagnement que recherchent les entreprises dans la gestion délicate des changements.

CleverPath Aion Business Rules Expert (BRE), en particulier, propose aux développeurs des composants basés sur des règles qui peuvent être reproduites dans les applications Visual Studio .Net. Tandis que CleverPath Predictive Analysis Server fournit les fonctions d’analyse prédictive.

Quant à AllFusion Harvest Change Manager, il apporte des fonctionnalités de gestion des configurations au travers d’un référentiel de contrôle des activités de développement.

[source – Silicon.fr]