Pour régler la question du piratage musical, la Société civile des producteurs de phonogrammes en France propose de taxer de façon dissuasive le trafic montant, susceptible de contenir des fichiers musicaux piratés.
Le japonais crée la surprise avec cette nouveauté qui sera disponible à la fin de l'année
Caltech, l'Université Technologique de Californie, qui détient les droits des robots martiens, commence par vendre leur image sous licence
En jouant sur la confusion des noms, l'industrie de la musique veut nous faire croire que le DVD-Audio, et son concurrent SACD de Sony, ont trouvé leur public. Et mon disque, c'est du vinyle ?!
Plus de neuf foyers sur dix ayant acheté un PC en 2003 se sont connectés à la Toile. Le haut débit, avec l'essor de l'ADSL, a incité 22 % des nouveaux internautes à franchir le pas.
Mike Rowe, un adolescent de 17 ans, est poursuivi par Microsoft. Son site Web reprend son nom, suivi de l'expression 'soft'... Mike Rowe Soft !
Plus besoin de posséder une marque pour pouvoir l'exploiter comme adresse de site en ".fr". A partir de mai 2004, entreprises comme particuliers devront simplement justifier de leur existence légale en France pour déposer leur nom de domaine.
Le nom avait été immédiatement repris par un particulier, qui a ensuite accepté de le rendre à Microsoft