Philips Electronics a présenté un téléviseur doté d'une connexion sans fil à internet et à un ordinateur, permettant ainsi d'accéder à de la musique, à des photos et à de la vidéo en provenance du web ou d'un PC.
L'Assemblée a adopté jeudi en deuxième lecture le projet de loi sur l'économie numérique, les députés de gauche comme de droite ayant décidé d'en faire un texte "fondateur de l'internet" en créant un droit spécifique contre l'avis du gouvernement.
Au tour de Tiscali de réagir aux nouvelles conditions tarifaires de Wanadoo. Le fournisseur d'accès propose l'accès à 512 Kbits/s au prix du 128 et baisse de 25 % le forfait à 1 024 Kbits/s.
L'opérateur mise avant tout sur le très haut débit avec des offres à 1 et 2 Mbits/s sur son réseau dégroupé. Les résidents en zone non dégroupée se rabattront sur du 512 Kbits/s... pour le prix du 1 024 dégroupé.
Six mois après l'arrivée du 64 bits dans les ordinateurs personnels, Apple introduit le PowerPC 970 dans son serveur 1U. Le Xserve G5 se présente comme l'une des solutions les moins chères du marché, avec une fonction de grid computing qui augmente encore sa valeur.
Imation lance une gamme de CD et DVD à la marque Napster... Finalement non, ce n'est pas une blague!