Core Media Player Qui ne connaît pas Winamp, le célèbre player MP3 que bon nombre de personnes utilise. Un nouveau venu, nommé Core Media Player, semble promettre à un bon avenir. Ce player permet d'écouter les formats audio MP3, OGG, MID, WAV, MPC, AC3, MID, AU et MCF, rien que...
Le virus-ver n'a pas épargné les systèmes informatiques internes de Microsoft. L'éditeur du logiciel SQL Server 2000, cible de Sapphire, a omis d'appliquer son correctif publié il y a six mois pour combler la faille.
Non, vous ne rêvez pas, le titre n'est pas inversé. Après avoir été cordialement invité à se présenter devant les juges fédéraux américains par les industriels du divertissement, c'est Sharman Networks (KaZaA) lui même qui fait la politesse aux majors du disque et de la cinématographie en les priant de répondre à une plainte pour abus de leur droit de propriété intellectuelle.
Sony, Pioneer, Sharp et Kenwood vont connecter leurs produits électroniques grand public au Web.
Depuis l'avènement du marketing personnalisé ou " one to one " qui considère tout internaute comme un client potentiel dont il faut maîtriser les habitudes, les différentes stratégies de profilage des internautes bafouent leur vie privée.
La réussite des premières campagnes de messages sur mobile ressemble beaucoup aux débuts de l'e-mailing, aujourd'hui très réglementé.
Les premières offres combinant modem ADSL et routeur sans fil apparaissent. France Télécom vise les particuliers comme les professionnels.
Avec près d'un mois de retard sur son calendrier, SFR s'aligne enfin sur l'offre de ses concurrents : une tarification à la seconde dès la première seconde, moyennant un supplément de trois euros.
Comment se distinguer de la concurrence sans sacrifier ses tarifs ? En déclinant au plus juste ses produits aux besoins des utilisateurs. C'est que fait Tiscali avec ses forfaits illimités. Après les forfaits "Illimité total" et "Illimité le jour" lancés l'été 2002, Tiscali renforce aujourd'hui son offre avec un "Illimité soir et week-end".
Les clients Orange peuvent envoyer gratuitement des MMS jusqu'au 31 mars 2003, dans la limite de 50Ko et 20 destinataires par message.