Le BIC phone est vendu en libre-service depuis le 7 août

Le téléphone «100 % prêt à l’emploi» imaginé par BIC et par Orange est en vente depuis le 7 août au prix de 49 euros, sans engagement.

Ne le cherchez pas dans les boutiques d’Orange, le BIC phone| le BIC phone est uniquement commercialisé dans les bureaux de tabac, stations-service, papèteries, boutiques d’aéroport, gares, chez les marchands de journaux et dans les grandes et moyennes surfaces.

Au lancement, le réseau de distribution est encore restreint, mais BIC a l’ambition de l’étendre à environ 10 000 points de vente à la fin du mois d’octobre.

Ce mode de commercialisation est d’ailleurs la principale originalité de ce téléphone livré avec 60 minutes de communication (valables deux mois) sur une carte rechargeable Mobicarte.

Au bout d’un délai correspondant à 10 euros, l’utilisateur doit activer sa ligne s’il veut continuer à passer des appels (il peut toujours être appelé et recevoir des SMS).

Sur certaines boutiques en ligne|motofone f3fr, le MotoFone F3 de Motorola s’affiche aux alentours de 20 euros, là encore sans engagement.

Fanch