A partir du 3 mars 2003, France Telecom proposera Les Heures Tropiques France, pour les appels entre la métropole et les départements d’outre-mer.
Le 3 mars prochain, France Telecom lance Les Heures Tropiques France, une nouvelle gamme de forfaits pour téléphoner depuis un fixe de la métropole vers les départements d’outre-mer (DOM) et vice versa, valables 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.
Quatre forfaits s’offrent aux clients au départ de la métropole : 1 heure (10 euros TTC par mois), 2 heures (20 euros), 3 heures (29 euros) et 5 heures (46 euros). Au départ de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Réunion : 1 heure (8,99 euros), 2 heures (18 euros), 3 heures (26 euros) et 5 heures (42 euros).
Enfin, au départ de la Guyane et des Iles du Nord de la Guadeloupe : 1 heure (8 euros), 2 heures (17 euros), 3 heures (24 euros) et 5 heures (38 euros).
Les Heures Tropiques sont destinées aux clients résidentiels métropolitains ayant de la famille ou des amis dans les DOM et aux habitants de ces départements appelant fréquemment la métropole.
Ces appels sont décomptés du forfait à la seconde près, dès la première seconde et sans crédit-temps. Une fois le forfait consommé, les appels sont facturés au prix habituel.
Pour en bénéficier, il suffit d’appeler le 3000 (appel gratuit), le 1014 ou d’aller sur le site www.francetelecom.fr. Les clients des forfaits Tropic’France bénéficieront automatiquement des Heures Tropiques à la place de leur ancien forfait.
[source – ComparaTEL.fr]