Bouygues Telecom et Microsoft viennent de présenter l’iPDA, un Pocket PC communicant GPRS destiné aux professionnels en déplacement.
Bouygues Telecom, en collaboration avec Microsoft, commercialise désormais l’iPDA, un assistant numérique communicant GPRS, sous environnement Pocket PC.
Ce PDA s’adresse à tous les professionnels qui ont besoin de rester connectés à leur système d’information ou de surfer sur Internet durant leurs déplacements.
Selon l’opérateur, l’iPDA, équipé d’une carte SIM GPRS, est un terminal « tout en un ». Chaque utilisateur, en complément d’un forfait voix, peut ainsi : envoyer et recevoir des e-mails avec pièces jointes ; accéder à Internet ; synchroniser à distance l’agenda, les e-mails et les contacts ; utiliser des logiciels bureaucratiques ; et lire et télécharger des fichiers audio et vidéo avec l’écran 4 096 couleurs.
L’iPDA est commercialisé au tarif public conseillé de 699 euros TTC (avec la souscription d’une offre voix et d’un forfait GPRS) dans les circuits de distribution professionnels et entreprises de Bouygues Telecom.
Il est proposé pour un usage régulier avec un forfait de 5 à 10 Méga-octets ou pour un usage intensif avec un forfait de 20 Méga-octets.
[source – ComparaTEL.fr]
