Télé2 lance enfin son offre ADSL

Télé2 lance aujourd’hui son offre d’accès à Internet ADSL et en dévoile les conditions.

Après avoir lancé son accès à Internet sans engagement, au prix d’un appel local facturé par Télé2, l’opérateur de télécommunication lance son offre de connexion à Internet ADSL, lancement plusieurs fois repoussé. Comme une grande part des nouveaux entrants sur le marché ADSL, Télé2 s’appuie sur les services de LDCom, déjà fournisseur de La Poste ou de Club-Internet entre autres.

Télé2 propose une offre à 512 kbits/s (débit maximum en voie descendante et 128 kbits/s en voie ascendante) à 30 euros TTC/mois. Cette offre est disponible dans l’immédiat à Paris et dans les départements 92, 93 et 94. En effet, l’offre s’appuyant sur le réseau de LDCom avec un accès dégroupé, le déploiement suit les mêmes modalités que celui de la présence de LDCom avec la prévision de 21 zones (agglomérations ou départements) desservies fin 2003, soit environ 30% de la population.

L’offre de Télé2 permet soit d’acheter le pack modem ADSL, soit de payer uniquement les frais de mise en service de 69 euros TTC. Le pack modem ADSL, comprenant un modem ADSL à interface USB, un CD-Rom d’installation, 2 filtres enfichables, un câble USB et un câble téléphonique, associé au frais d’installation est proposé à 99 euros TTC jusqu’au 31 juillet 2003, au lieu de 150 euros TTC.

La durée d’engagement est de 12 mois minimum et il n’existe pas de frais de résiliation. La facture adressée au client contient, comme c’est le cas de tous les opérateurs alternatifs, les frais d’abonnement ADSL et éventuellement les communications téléphoniques passées via Télé2.

[source – ComparaTEL.fr] Thierry Labussiere