Déception pour les aficionados du jeu vidéo. Sony n'a finalement pas annoncé, lors du Cebit, le lancement européen de la PSX, la très attendue évolution de la PS2. Celle-ci s'est même dérobée aux yeux du grand public.
Le FAI frappe un grand coup en proposant son offre de téléphonie gratuite via la Freebox à tous ses abonnés.
Deuxième processeur haut de gamme 64 bits du fondeur de Sunnyvale, le nouvel Athlon FX-53 présenté au CeBit est cadencé à 2,4 GHz.
Nouvel entrant dans l'univers de l'image numérique grand public, StudioLine Photo 2 se distingue par sa capacité à annoter textuellement les images.
Connect, la plate-forme de distribution de musique en ligne de Sony, proposera plus de 300 000 titres à moins de 1 euro dès le mois de juin, en France notamment.
Pour moins de 200 euros, le vendeur en ligne LDLC propose une configuration presque complète. Ne manquent que l'écran, le système d'exploitation... et le montage.
La Convention sur la cybercriminalité entrera en vigueur le 1er juillet 2004 dans cinq pays du Conseil de l'Europe. Sont particulièrement visées la pédophilie et la fraude informatique.
Lors du Cebit, Novell, distributeur Linux depuis le rachat de Suse, a annoncé le lancement en avril de deux distributions du système d'exploitation libre, basées sur le noyau 2.6.
Les 50-64 ans s'équipent de plus en plus en matériel informatique, notamment pour intégrer Internet dans leur quotidien. Fort de ce constat, Packard Bell leur propose une offre dédiée.
A l'approche de l'été, Microsoft pourrait relancer la guerre des prix afin de donner un coup de pouce au marché des consoles de jeux