Bel effort de synchronisation de la part d'Apple : revu de fond en comble, son petit portable blanc passe au G4 pour l'arrivée de Panther.
Avec la nouvelle version de sa distribution Linux, l'américain Red Hat cherche à séduire les grands comptes et à s'installer dans leurs centres de données. C'est la première étape d'une stratégie qui vise à fournir toute l'infrastructure logicielle.
Accueilli par le monde Windows avec succès, le juke-box d'Apple a néanmoins généré quelques défaillances sur certaines configurations spécifiques. La firme à la pomme a très rapidement réagi en apportant une nouvelle version corrigée.
Les sénateurs ont adopté une loi qui permettra à l'Etat de se désengager du groupe France Télécom. Au menu : réforme du statut des fonctionnaires, libéralisation du service universel et ouverture à la concurrence de l'abonnement téléphonique.