ZLIO.COM devient tiers de confiance sur Internet

La société va proposer une solution clé en main aux petits commerçants peu au fait des us et coutumes du commerce en ligne.

Pour 29,90 euros par mois, une petite entreprise pourra référencer ses produits et fixer ses tarifs directement dans la base de produits en train d’être constituée par Zlio.

Et, en terme de visibilité, accéder potentiellement au réseau des 300 000 boutiques Zlio déjà en activité sur le Web.

Un réseau de 300 000 distributeurs potentiels Désormais zlio.com poursuit donc trois objectifs : effectuer une percée significative en tant que distributeur en ligne, s’imposer en tant que tiers de confiance auprès des PME désireuses de vendre leur production sur Internet et augmenter sensiblement les revenus de la société ainsi que ceux des internautes créateurs d’une boutique en ligne estampillée Zlio.

Pour les entreprises concernées c’est, sur le papier tout du moins, l’assurance de toucher un public et de ne pas avoir à se soucier de la création d’un site d’e-commerce.

Pour zlio.com et ses 300 000 boutiquiers, devenir distributeur et tiers de confiance en ligne devrait présenter au moins deux avantages non négligeables : réduire à néant les traditionnels frais de logistique inhérents aux plates-formes d’e-commerce (stockage…) et augmenter très sensiblement (avec des marges de 30 à 40 % selon les produits concernés) les revenus générés.

Fanch