Ecoutez gratuitement les titres d’Universal Music avec Deezer

Le site d’écoute gratuite de musique à la demande va pouvoir proposer en toute légalité un million de titres, soit la totalité du catalogue des morceaux numérisés par Universal, pour trente-cinq pays, le site étant disponible en vingt langues.

Le service se limite à une diffusion en streaming, aucun téléchargement n’étant possible.

Mise en ligne dans quelques semaines Deezer est en train de procéder aux démarches techniques qui doivent lui permettre de raccorder ses serveurs à ceux de la maison de disques.

Il s’agit du deuxième conclu par Deezer avec une major, après celui signé avec Sony BMG en octobre 2007.

Le site, qui revendique actuellement deux millions d’utilisateurs inscrits, envisage évidemment de se tourner maintenant vers les deux autres majors, Warner Music et EMI Music.

Fanch