MAC OS X Leopard est de plus en plus pointé du doigt

Depuis qu’ils sont passés à Leopard ils trouvent que leur connexion à internet est devenue aussi rapide que la croissance économique du Zimbabwe.

Selon Computerworld, les forums d’Apple commencent à se remplir de plaintes d’utilisateurs qui constatent que leur haut débit est au niveau d’une connexion dial-up.

L’un d’entre eux estime que Leopard ressemble plus à une bêta qu’à une mise à jour à US$129 et si Apple ne se sort pas les pouces, il repassera à Tiger.

Le message généralement lu sur les forums est que sans fix Leopard est inutilisable.

L’équipe de résolution de bugs doit être fort occupée à la réparation du pare-feu ou l’intégration de Java à moins qu’ils ne travaillent sur l’arrêt de la machine à chaque fois qu’on essaye de sortir un fichier de Time Machine.

Il serait plus juste de penser que la bande à Steve soit mobilisée par une faille ayant permis de craquer Leopard en un jour, pour le faire tourner sur PC sans se ruiner.

Le nouveau système d’exploitation est tout neuf, c’est sa première semaine d’exploitation, il est normal que des petits soucis apparaissent ça et là.

Fanch