Orange a annoncé le lancement d’un nouveau service de Vidéo, 24/ 24 musique axé sur le domaine de la musique

A l’occasion du prochain MIDEM (Marché International de l’Edition Musicale), salon se déroulant à Cannes et rassemblant les professionnels de la musique du monde enrier depuis 1966, qui se déroulera du 21 au 25 janvier prochains, la marque Orange a annoncé le lancement d’un nouveau service de VoD (Video on Demand) axé sur le domaine de la musique.

Moyennant un abonnement mensuel de 4,99 euros et nécessitant l’abonnement au service TV d’Orange, ce service donne accès à un large catalogue de vidéos suite à des accords signés avec Eagle Rock, EMI Music, I-Concerts et Sony BMG.

Parmi les artistes présents, nous pouvons déjà citer Raphaël, M, Renaud, Pascal Obispo, Indochine, Robbie Williams, Kylie Minogue, Michael Jackson, Beyonce, Shakira, etc.

Fanch