Selon les dernières informations relayées par Betanews, la prochaine mouture de Microsoft Office sera déployée pour les MACs » dans la seconde moitié de 2007 « .
La suite bureautique Office 2008 sera livrée en universal binaries, installable sur des systèmes basés sur une architecture Intel ou PowerPC.
D’après Betanews, Roz Ho, directrice générale de Mac BU (Business Unit) chez Microsoft, a déclaré dans un communiqué : » Office 2007 est, et de loin, la plus intuitive suite de productivité disponible pour Mac que nous ayons développée à ce jour.
Notez que les deux versions, pour Mac et Windows, seront basées sur le même moteur » Ribbon » et dotées d’interfaces similaires qui permettront donc de passer facilement d’une plate-forme à une autre, de transférer des documents de Windows vers MAC et vice-versa.
Ho conclut son communiqué en indiquant : » Depuis plus de deux décennies, Microsoft s’est engagé à délivrer qualité et innovation sur la plate-forme Macintosh tout en maintenant une compatibilité sans commune mesure avec les PCs « .
Fanch
