La nouvelle marque du géant du logiciel, annoncée par l’éditeur à l’occasion des conférences TechEd de Boston, et qui regroupera les solutions de sécurité pour les professionnels de Microsoft.
Une semaine à peine après l’annonce des produits AntiGen de Microsoft, l’éditeur annonce une nouvelle stratégie de nommage de ses produits professionnels de sécurité : ForeFront.
Avec Microsoft ForceFront, l’éditeur entend faciliter le déploiement et la gestion des solutions de sécurité.
Microsoft Client Security devient Microsoft ForceFront Client Security, encore en version beta et disponible au premier trimestre 2007.
A peine apparues, les applications Microsoft Antigen deviennent Microsofrt ForceFront Security for Exchange Server et Microsofrt ForceFront Security for SharePoint.
ISA Server 2005 se dote de nouvelles fonctionnalités :
– La publication applicative sécurisée sous Exchange, SharePoint et en mode Web, l’intégration avec Active Directory et des mécanismes d’authentification multifacteurs
– Les environnements d’agences, le support de la compression HTTP et le caching
– Une meilleure protection des réseaux, en particulier contre les attaques par déni de service, ainsi que des quotas de connexions contre les attaques mails et un système d’alerte et de réponse des responsables des services.
Fanch
