France Telecom lance le service « Appel à prix unique » pour 6 euros par mois, permettant d’appeler toute la France à 15 centimes d’euro.
France Telecom propose désormais à ses clients l’« Appel à prix unique », permettant de passer des appels en France à 15 centimes d’euro, quelle que soit la durée de l’appel, tous les soirs dès 18h, les week-ends et jours fériés.
Le service coûte 6 euros par mois pour tous les appels depuis un téléphone fixe en France métropolitaine, locaux ou nationaux, dans la limite de deux heures par appel. Au-delà de cette durée, la communication est facturée au tarif habituel.
Mais il faut se dépêcher : l’Appel à prix unique est proposé dans un premier temps aux 400 000 premiers clients qui en feront la demande. Pour en bénéficier, il suffit d’appeler le 3000, le 1014 (appels gratuits) ou d’aller sur le site www.francetelecom.fr.
Pour ses autres communications (vers les mobiles, les DOM et l’international), le client bénéficie automatiquement des tarifs d’Option plus, soit : toute l’Europe proche et les Etats-Unis à 8 centimes d’euro la minute 24 heures sur 24 et sept jours sur sept ; les DOM à 18 centimes d’euro la minute 24 heures sur 24 ; et les appels fixe vers mobile Orange et SFR à 7 centimes d’euro la minute en heures creuses et 21 centimes d’euro en heures pleines. Vers les mobiles Bouygues Telecom : 15 centimes d’euro la minute en heures creuses et 31 centimes d’euro en heures pleines.
[source – ComparaTEL.fr]