C’est le deuxième baisse en deux mois. Les zones dégroupées auront accès à des offres à partir de 13,85 euros par mois. Mais ces prix sont soumis à condition
Où s’arrêteront-ils? Et surtout, comment font-ils pour encore faire des profits? Les fournisseurs d’accès à Internet se sont engagés dans une lutte sans merci et baissent les uns après les autres leurs tarifs. Une véritable spirale baissière qui ravit les consommateurs mais qui à terme risque de poser un problème de rentabilité pour ces FAI.
Mais les internautes n’ont que faire de ces considérations financières. Un seul critère leur importe: le prix. Et avec Tele2, ils ne vont pas être déçus.
Le groupe annonce ainsi sa deuxième baisse de prix pour les accès haut-débit depuis janvier dernier.
L’ADSL illimité en 128kb/s (64k en émission) est désormais proposé au tarif très promo de 13,85 euros par mois. Quant au 1024kb/s (256k en « montant »), il est désormais facturé 19,85 euros par mois. Pour cet accès, Tele2 est désormais le moins cher du marché.
Néanmoins, quelques détails sont à retenir. Evidemment, ces offres sont destinées aux zones dégroupées. Par ailleurs, le modem n’est pas gratuit, il est proposé à 29,95 euros. Les frais de mise en service sont gratuits jusqu’au 30 juin, par la suite il vous en coûtera 69 euros.
Enfin, et il faut chercher cette information tout à la fin du communiqué de Tele2, l’abonnement à la téléphonie fixe de l’opérateur est indispensable pour bénéficier de ces prix.
Hors abonnement au fixe, le 128kb/s est facturé 18,95 euros par mois et le 1024kb/s, 24,95 euros.
[source – Silicon.fr] Olivier Chicheportiche
