Invité de l’émission de RMC-info « De quoi je me mail ? » le 6 novembre dernier, Jacques Veyrat, directeur général de Neuf Telecom a annoncé de nouvelles offres et réaffirmé les ambitions de l’opérateur qui va lancer dans les prochains jours une offre permettant des débits descendants allant jusqu’à 8 Mbps, et pour moins de 15 euros. L’abonné devra néanmoins se situer sur une zone dégroupée et à moins de 2000 m du central téléphonique.
En zone non dégroupée, l’offre à 14,90 €/mois propose un débit de 512 Kbps. Pour 29,90 €/mois, quand les caractéristiques techniques de la ligne le permettent, l’offre 9T associe une bande passante de 2 Mbps au service de téléphonie illimitée.
Autre nouveauté attendue, la télévision fera son entrée avec une cinquantaine de chaines disponibles. Parallèlement à cette nouvelle offre « triple play » qui vient concurrencer directement la Freebox, Neuf Telecom continuera de commercialiser une offre d’accès internet dépourvue de ces nouveaux services pour les abonnés que la téléphonie ou la télévision n’intéresserait pas.
fanch
