Durex Fundawear, le plaisir par Internet mobile

Durex Fundawear, le plaisir par Internet mobile

Faites vibrer votre partenaire à l’autre bout du monde, comme le proposait le célèbre tube “Ring my Bell”.

Le 18 avril 2013 Durex Australie dévoile des sous-vêtements high-tech.

La gamme de sous-vêtements Fundawear se compose de boxers, de culottes et de soutien-gorge intégrant des moteurs vibrants connectés à une application iPhone.

Les moteurs, placés sur les zones érogènes du corps humain, se déclenchent sous la pression d’un bouton tactile sur l’écran de votre iPhone.

Parlant de la lingerie innovante, Ben Moir, directeur technique du projet, a déclaré : « Après que les rires aient cessé, nous savions que ça allait être un projet génial. »

Selon la page dédiée Fundawear Facebook, d’autres couples décomplexés peuvent encore s’inscrire pour s’impliquer dans la phase de test.

Fanch


tuto .com

[Source Reuters][Source AFP][Source lemonde.fr][Source La Tribune][Source Les Echos][Source service-public.fr][Source Leparisien][Source facebook.com/journalsatirique.letripotin][Source macplus.net][Source planet-sansfil.com][Source geeek.org][Source branchez-vous.com][Source securiteoff.blogspot.com][Source spyworld-actu.com][Source ZDNet France][Source silicon.fr][Source PCINpact][Source maxiapple.com][Source generation-nt.com][Source numerama][Source Blogs Yahoo ! Music][Source LesInfos.com][Source Rue89][Source zataz.com][Source 03.ibm.com][Source culturebox.france3.fr][Source spyworld-actu.com][Source le.cos.free.fr][Source events.apple.com.edgesuite.net][Source lalsace.fr][Source fdj.fr]