Créée à parts égales par Orange, SFR, Bouygues Télécom et Atos, Buyster vient d’obtenir un agrément définitif de la part de la Banque de France en tant qu’établissement de paiement.
Cet agrément permettra à la société de gérer des ordres de paiement pour le compte de marchands en ligne, sur le Web en ligne et mobile.
La solution devrait voir le jour cet été et nourrit notamment de fortes ambitions dans le m-commerce.
Lors de son inscription au service, le consommateur devra associer son numéro de téléphone portable à son numéro de carte bancaire.
Fanch
[Source Reuters][Source AFP][Source lemonde.fr][Source La Tribune][Source Les Echos][Source service-public.fr][Source Leparisien][Source macplus.net][Source planet-sansfil.com][Source geeek.org][Source branchez-vous.com][Source securiteoff.blogspot.com][Source spyworld-actu.com][Source ZDNet France][Source silicon.fr][Source PCINpact][Source maxiapple.com][Source generation-nt.com][Source numerama][Source Blogs Yahoo ! Music][Source LesInfos.com][Source Rue89][Source zataz.com][Source 03.ibm.com][Source culturebox.france3.fr][Source spyworld-actu.com][Source le.cos.free.fr][Source events.apple.com.edgesuite.net]